Revolver Pietta 1862 Spiller & Burr Nickelé...

Revolver Pietta 1862 Spiller & Burr Nickelé Calibre 36 - SPBN36

SPBN36
Derniers articles en stock
434,90 €
TTC
Expédition sous 24/48H ouvrés

Réplique à poudre noire en calibre 36 de chez Pietta.

Quantité

Arme de catégorie D à règlementation

Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.

 

Revolver Pietta 1862 Spiller & Burr Nickelé Calibre 36 - SPBN36

La marque Pietta est appréciée par les débutants comme par les tireurs confirmés pour sa fiabilité. Ce constructeur italien est connu pour ses répliques à poudre noire d'armes légendaires. Si vous êtes passionnés par les armes historiques, celle-ci est faites pour vous !

Cette arme à poudre noire est une réplique ancienne de 1862, combinant la fiabilité du mécanisme du Colt et la solidité de la carcasse d'un remington. Ce revolver 6 coups est composé d'un levier de chargement, d'un barillet lisse et d'une carcasse en laiton nickelé.

Ce revolver Pietta dispose également d'un guidon à grain d'orge, d'un canon octogonal de 6" 1/2 et de plaquettes de crosse en noyer. Le pontet est en laiton.

Réglementation
Catégorie D
Modèle
1862 Spiller & Burr
Calibre
36
Capacité
6 coups
Poids
1,1 kg
Matière
Laiton
Matière de la crosse
Bois
Longueur totale
12'' 1/5
Longueur du canon
6" 1/2
Type de canon
Octogonal
Type de barillet
Lisse
Finition
Nickelée
1 Produit
6 autres produits qui pourraient vous intéresser
Produit ajouté au comparateur