Pistolet LTL Bravo - calibre 50
Pistolet LTL Bravo - calibre 50
Pistolet LTL Bravo - calibre 50
Pistolet LTL Bravo - calibre 50

Pistolet LTL Bravo - calibre 50

LTLPK03
En rupture
144,90 €
TTC

Le petit nouveau de chez LTL, Le Bravo.

Arme de catégorie D à règlementation

Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.

 

Pistolet LTL Bravo

Cette nouvelle version du pistolet de défense par LTL est bien plus poussée que la version Alpha. Notez que LTL recommande toujours  fortement d'appliquer de l'huile silicone en spray avant la première utilisation.

S'il est toujours en calibre 50 et alimenté par une capsule de CO2 il y a eu pas mal d'améliorations. Premier point : sa culasse en métal. C'est l'une des rares armes à billes caoutchouc possédant une culasse en métal. Cette dernière lui confère donc un poids plus important de 1,120 kg (vide).

Tout comme son grand frère, le LTL Alpha, ce Bravo possède une puissance de plus de 16 joules, ce qui reste l'une des armes les plus puissantes en défense.

D'autres changements apparaissent : les organes de visée en fibre optique, une poignée plus ergonomique, un look plus réaliste, la disparition du cran de sûreté (mais le maintien de la queue de détente avec sécurité).

ATTENTION : la notice fournisseur est erronée ! La capsule de CO2 doit être mise tête en bas et non pas tête vers le haut comme indiqué sur la notice d'utilisation.

Réglementation
Catégorie D
Modèle
Bravo
Calibre
50
Capacité
6 coups
Propulsion
CO2 12g
Puissance en joule
16 joules
Poids
1,120 kg
Matière
Métal
Matière de la crosse
Plastique
Longueur totale
215 mm
Longueur du canon
115 mm
Livré en mallette
Non
Avis clients
LTL Bravo - calibre 50
rating 10
Arme très agréable avec une prise en main à l\'excellent grip. D\'une agréable lourdeur avec une ligne de mire très bien réalisée. Sa mise en fonction est d\'une simplicité enfantine. Le seul petit reproche que je lui adresse est la difficulté (relative, malgré tout) à vider le magasin.\r\nLa première bille chargée demeure inaccessible; donc ne pas s\'en prendre au TLT et tirer une dernière fois !\r\nNB: ne pas oublier la lubrification du canon, des billes, et du rail contenant le ressort.
6 autres produits qui pourraient vous intéresser

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté au comparateur