Ekol Firat Magnum Noir 9mm côté gauche  bis
  • Ekol Firat Magnum Noir 9mm côté gauche  bis

Pistolet à blanc Ekol Firat Magnum Noir 9mm + 50 Balles

Proposé ici dans sa version Magnum (réplique du Beretta 92 Magnum), discret mais avec un chargeur de 15 +1 coups pour tirer des munitions 9mm PAK gaz,poivre ou Gomm Cogn.

109,00 € TTC
EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT
Quantité

 

À propos du modèle Firat Magnum :

Le Ekol Firat Magnum est la version arme à blanc du célèbre Beretta modèle 92, l'un des pistolets les plus légendaire de ces 30 dernières années. Il a longtemps équipé nos forces de police italiennes et françaises, et est devenue l'arme de poing officielle de l'US Military (sous la dénomination de M9) et également de l'armée française (sous l’appellation PAMAS).

Cette réplique d'une finition exemplaire produit une forte détonation, similaire à un véritable coup de feu d'une arme létale. Elle sera totalement appropriée pour mettre en fuite les assaillants les plus récalcitrants. La plupart des agresseurs ni verront que "du feu" entre la détonation du 9mm Parabellum et du 9mm P.A.K(à blanc)

 

Utilisation du Firat Magnum :

Le Ekol Firat est alimenté par un chargeur amovible d'une capacité de 15 coups + 1 dans la chambre avec des cartouches en calibre 9 mm PAK. Il fonctionne par le biais d'une culasse mobile (effet blowback). La seule différence notable réside dans l'incapacité de tirer de véritables munitions létales.

Une arme de défense impressionnante, au réalisme époustouflant !

 

Caractéristiques du Firat Magnum :

Ce modèle possède une bonne prise en main avec de belles plaquettes plastiques quadrillées. La prise en main est ferme et franche permettant ainsi un pointage assuré vers la cible.

Comme l'original, ce modèle 92 possède un levier de sûreté ambidextre facilement manipulable. Il permet de déconnecter la détente du mécanisme de mise à feu pour éviter tout départ de coup accidentel.

Le pontet présente la forme caractéristique des séries FS pour favoriser une utilisation à deux mains et notamment avec l'utilsation de gants. Le recul est largement perceptible mais reste raisonnable en 9 mm PAK.

Le canon est fileté en M8x1,25 pour permettre le montage de l'embout lance fusées fourni ou de tout autre accessoire compatible de type embout gomm cogn pour lancer des balles en caoutchouc.

Sa carcasse et sa glissière sont réalisées en Zamak, un alliage à base de zinc. On pourra noter dans l'ensemble , que ce pistolet dispose d'une belle finition et d'une fidélité exemplaire en matière de fonctionnement et réalisme.

 

- Pistolet fonctionnant avec des balles à blanc, au GAZ CS ou poivrées

- Forte détonation

- Chargeur avec une capacité de 15 + 1 

- Longueur de l'arme : 185mm

- Poids : 1050 g

  

L'arme est disponible aussi en version noire, couleur inox (aspect acier brossé mat) ou encore en noir et or.

Réglementation

Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.