Pack Revolver Umarex T4E HDR68 16 joules - calibre 68
Pack Revolver Umarex T4E HDR68 16 joules - calibre 68
Pack Revolver Umarex T4E HDR68 16 joules -...
Pack Revolver Umarex T4E HDR68 16 joules -...

Pack Revolver Umarex T4E HDR68 16 joules - calibre 68

2.4718#2.4705#CO2UX-X5
En stock
159,90 €
TTC
Expédition sous 24/48H ouvrés

Nouvelle version du revolver de défense de la gamme T4E en pack prêt à tirer.

Arme de catégorie D à règlementation

Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.

 

La gamme T4E par Umarex

T4E, ou Training For Engagement, est une gamme d'armes tirant des balles caoutchouc créée par Umarex. Ces armes étaient à la base destinés à l'entrainement des forces de l'ordre avant de se réorienter vers le marché civil afin d'assurer une défense du domicile des plus efficaces. Alimentées au CO2, ces armes pourront tirer des munitions parmi un large panel : balles caoutchouc, balles caoutchouc avec cœur en acier pour une frappe plus lourde, en passant par les balles au poivre pour un effet lacrymogène et jusqu'aux billes brise-glace.

Armes polyvalentes, il est également possible de s'initier au tir avec une arme T4E comme l'était sa mission principale : entrainement et initiation. Vous trouverez des billes de craies et des billes de peintures adaptées et pourrez ainsi tirer en toute sécurité.

Le HDR 68 T4E

Le HDR (Home Defense Revolver) reste l'un des plus prisés des T4E avec son frère, le HDP (Home Defense Pistol). Umarex nous propose désormais une version plus imposante en calibre 68 de ce revolver à barillet rotatif !
Ce gros revolver est donc alimenté par une capsule de CO2 de 12g à placer dans la poignée, tête en bas. Pour glisser la capsule, vous dévisserez la vis perforante avant d'insérer la capsule et de revisser le tout. Donnez un coup sec sur la vis pour percer la capsule et alimenter votre arme en CO2. Un indicateur de pression situé sous le cran de mire vous permettra de savoir d'un coup d'œil si votre arme est alimentée ou non. Cet indicateur servira également à vider la capsule en appuyant dessus à l'aide d'un tournevis par exemple.

Son chargement se fait à l'aide d'un barillet 5 coups amovible. Le tir se fera en double action exclusivement ! Afin de charger votre arme, éjecter le barillet : faites glisser le levier présent en avant du barillet vers l'avant et poussez se dernier sur le côté gauche pour le faire sortir. Glissez une bille en calibre 68 dans chaque chambre du barillet et remettez le en place. Tirez le levier vers l'arrière pour bloquer le barillet, un "clic" se fera entendre pour le confirmer.

Umarex a équipé son HDR 68 d'organes de visée fixes mais qui restent tout de même très précis. Si vous souhaitez ajouter quelques accessoires, cette version est plus généreuse en rails Picatinny que son petit frère vous permettant ainsi de l'équiper comme bon vous semble !

Composition du pack

  • Revolver HDR 68
  • Sachet de 100 billes caoutchouc T4E en calibre 68
  • 5 capsules de CO2 Umarex
Réglementation
Catégorie D
Modèle
HDR 68
Calibre
68
Capacité
5 coups
Propulsion
CO2 12g
Puissance en joule
16 joules
Poids
773g
Longueur totale
331mm
Longueur du canon
170mm
42 Produits
Avis clients
volume
rating 10
fonctionne parfaitement une puissance réel et un format important ce qui peut être gainant
6 autres produits qui pourraient vous intéresser
Produit ajouté au comparateur