
Shocker Akis Spray E Pepper
Akis vous propose une fusion de deux articles de défense les plus populaires pour en former un seul : le Spray E Pepper. En effet, vous trouverez un mélange entre un shocker électrique de 4 500 000 de Volts et un spray au poivre.
Un bouton ON/OFF sur le côté permet de mettre sous tension le côté shocker. En pressant le petit bouton situé juste au dessus, vous déclencherez cette fois-ci l'arc électrique. Le plus souvent, un "coup dans le vent" suffira à faire déguerpir votre agresseur mais pour les plus têtus, un coup de shocker le paralysera et vous laissera le temps de vous enfuir et appeler les secours. Les deux électrodes doivent être en contact avec la cible pour être efficace.
Si le shocker nécessite d'être au corps à corps avec votre agresseur, privilégiez le côté lacrymogène de votre arme en pressant la tête rouge de la bombe en direction de votre agresseur. Le poivre sera efficace contre les personnes sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants mais aussi face aux animaux agressifs.
Ce shocker possède un format pratique et passe partout. Il tient dans la main et est assez intuitif. En bref, l'article de défense le plus complet de la gamme Akis !
- Réglementation
- Catégorie D
- Modèle
- Shocker Spray E Pepper
- Puissance en Volts
- 4 500 000 Volts
- Composant
- Poivre
