Ce shocker en forme de pistolet se fera très maniable et simple d'utilisation.
Arme de catégorie D à règlementation
Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.
Le shocker pistolet Umarex de 2 000 000 Volts est spécialement conçu pour les utilisateurs expérimentés de armes de poing, grâce à sa forme ergonomique qui rappelle celle d'un JPX 4, offrant ainsi une prise en main intuitive.
Ce qui plaît le plus dans ce profil, c'est sa prise en main aisée, ainsi que la fermeté de son grip, qui rendent le désarmement extrêmement complexe pour un éventuel assaillant.
Grâce à sa haute tension de 2 000 000 Volts, cette décharge électrique est en mesure de perturber les signaux nerveux et ainsi neutraliser rapidement un assaillant.
Celui-ci s'utilise de manières différentes :
- Un choc inférieur à une seconde induira frayeur, douleur et contracture musculaire.
- Un choc d’une à trois seconde entrainera la chute de l’agresseur qui ne pourra se relever qu’après un moment.
- Un choc de quatre secondes et plus entrainera la mise au sol de l’assaillant, une profonde désorientation ainsi qu’une incapacité physique et psychique persistant plusieurs minutes.
Afin d’initier la décharge entre les deux bornes d’où jaillit le courant, un interrupteur latéral ON-OFF préalablement activé apprêtera le dispositif pour peu qu’il soit paré de sa dragonne coupe-circuit.
Une témoin rouge figurant sur l’extrémité de la tranche supérieure du shocker attestera son bon fonctionnement. Une pression sur le bouton faisant office de détente placée dans le trou libèrera l’arc électrique. Deux LED blanches assureront l’éclairage de la zone ciblée.
Pour l'alimentation, il est possible de recharger une batterie interne à l'aide d'un câble d'alimentation à deux broches, qui est de type C.
- Réglementation
- Catégorie D
- Poids
- 118 g
- Longueur totale
- 11.5 cm
- Couleur
- Noir
- Puissance en Volts
- 2 000 000 Volts