Carabine PCP à flèches Umarex Airsaber - 150...

Carabine PCP à flèches Umarex Airsaber - 150 Joules

2.2336
En rupture
349,90 €
TTC

Une carabine à flèche à haute puissance : la Airsaber.

Quantité

Ce produit n'est plus en stock actuellement

Arme de catégorie C soumise à règlementation

Nécessite l'envoi d'une copie de votre permis de chasse ou licence FFTIR ou licence FFBT en cours de validité.

Nécessite l'envoi d'une copie de votre carte d'identité recto/verso ou de passeport.

Pour l'achat d'une arme, nécessite IMPÉRATIVEMENT l'envoi de votre numéro SIA


 

Carabine Umarex Airsaber

Venez découvrir un mélange entre une carabine et une arbalète, tout ça avec une puissance de 150 Joules ! La Airsaber a le look d'une carabine classique mais tirera des flèches spéciales en fibre de carbones mesurant près de 60 cm. Vous devez impérativement utiliser les flèches Umarex Airsaber avec cette carabine au risque de provoquer des blessures graves. Les flèches compatibles vous seront livrée avec, au compte de 3 afin de pouvoir utiliser votre arme dès réception.

La Airsaber sera alimentée par un système PCP, d'air pré-comprimé, qui se rempli à l'aide d'une pompe manuelle. Elle fonctionne bien évidemment au coup par coup et vous devrez remettre une flèche après chaque tir.

Si la Airsaber ne présente pas d'organes de visée ouverte, elle est cependant équipée de plusieurs rails Picatinny : Le principal situé sur le dessus de l'arme vous permettra d'y fixer un point rouge ou la lunette 4x32 fournie avec la carabine. Trois autres rails sont présent au bout de la carabine : deux rails latéraux et un rail inférieur vous permettant ainsi d'y ajouter d'autres accessoires comme un bipied, un laser, un lampe tactique ou même un poignée !

Fonctionnement de la carabine Umarex Airsaber

Dans un premier temps, la sécurité est à prendre en compte à chaque instant car avec une puissance de 150 Joules, un tir malencontreux peut rapidement causer des dégâts. La sécurité a été placée sous la forme d'un bouton transversal situé sur la détente. Poussez ce bouton vers le côté droit de l'arme afin de mettre l'arme en sécurité et bloquer la course de la détente. En poussant le bouton vers la gauche, vous verrez un rond rouge apparaitre sur ce bouton, indiquant que l'arme est prête à tirer.

Afin de charger votre arme en air comprimé, vous allez vous munir d'une pompe manuelle. Un manomètre se trouve sous la carabine, vous permettant de suivre son remplissage. Veillez à toujours être entre 1000 et 3600 PSI, pression optimale conseillé par le fabricant. L'orifice de remplissage se trouve au bout du réservoir (cylindre inférieur) et l'embout mâle QuickConnect est bien fourni avec la carabine.

Une fois votre arme alimentée en air, vous allez pouvoir la charger avec votre première flèche : Retirez le bouchon de transport, il doit impérativement être retiré lorsque vous tirez. Enfilez votre flèche par le bas autour du tube à air, jusqu'au bout. C'est par ce tube que l'air sera propulsé à l'intérieur de la flèche pour la faire décoller.

Enfin, lorsque vous êtes face à votre cible, retirez la sécurité et tirez sur le levier au maximum avant de le repoussez et de l'abaisser. Pressez la détente et appréciez.

Réglementation
Catégorie C
Modèle
Airsaber
Calibre
Flèche
Capacité
1 coup
Propulsion
PCP
Puissance en joule
150 joules
Poids
3,2 kg
Matière
Synthétique
Longueur totale
103,5 cm
Ces accessoires pourraient vous intéresser
Avis clients
Carabine PCP à flèches Umarex Airsaber - 150 Jo
rating 10
Cette carabine à flèche à air comprimé m\'a l\'air très sympathique pour le moment je ne peux rien dire de plus je ne l\'ai pas testé.\r\nAu niveau esthétique rien à redire ça aurait été bien d\'avoir plusieurs couleurs à l\'achat.\r\nPour ce qui est de la lunette proposée avec le fusil à la charge je trouve que la lunette était pas de très bonne qualité vous auriez pu proposer une lunette plus intéressante et de meilleur conception avis personnel.\r\nUn achat il aurait été bien également de proposer des petits compresseurs de poche a rechargement par USB non pas trop de place prends une pompe manuelle tout simplement pour recharger le fusil
AirSaber pcp AirBow
rating 9
Bonjour\r\n\r\nPremiere commande: impossible de gonfler et fleche difficile à enfiler sur le tube. Retour SAV et remboursement\r\nDeuxieme commande: demande de vérification du colis avant expedition. Il manque le connecteur. Une semaine de délais necessaire à UX pour renvoyer la piece manquante\r\n- 2 Colis et 2 erreurs d\'UX... Cela me laisse songeur sur le niveau du controle qualité en production AirSaber...\r\n- Super ecoute et travail de Mon Armurier \r\n\r\nContenu carton\r\n- Bel emballage\r\n- Esthetique de qualité\r\n- Qualité des flèches: vraiment tres impressionné, du sérieux ( je chasse à l\'arc depuis 40 ans)\r\n- Enregistrement pour garantie chez UX USA impossible\r\n- Doc technique pas tres claire, mais ca le fait\r\n- Arme longue comparée à la Benjamin mais bien equilibree, semble légère\r\n- En général dans un produit US, il ya le petit autocollant du produit. Yapa.\r\nTest sur cible\r\n- Compresseur Tuxing avec regulateur pression manuel, consigne 3500 psi\r\n- Cible Cube pour arbalette (vraiment indispensable...!)\r\n- Lunette livrée avec: bof... j\'ai mis du 1.5-6x42 avec point lumineus vert/rouge. 300 g de plus mais bcp plus efficace\r\n- A chaque tir on perd environ 200 psi. Soit premier tir à 3500 puis 3300 puis 3100 puis... un peu comme si les balles du chargeur avait de moins en moins de poudre.... A l\'oeil, à l\'oreille, en cible 15m, on ne voit pas trop de difference après 5 tirs. Le rechargement prend un peu de temps avec cette pompe. Pour du tir, il ya d\'autre solutions, par ex bouteilles carbone 300 bars\r\n- Pour régler ma lunette à 20m, j\'ai rechargé tout les 3 tirs\r\n\r\nRésultats :\r\n* A 20 m, dispersion de +/- 1.5 cm. Idem Arbalette\r\n* Bruit: idem à Benjamin ou Arbalette 400 / 450 ft/s\r\n* gachette: c\'est vraiment pas mal, une course à vide avant le mur qui pourrai etre moins dur\r\n* la fleche d\'essai a tenu les 50 tirs sur mon bloc. Excellente qualité !\r\n* j\'ai bien aimé le bouchon du cannon.Le tube inox HP est sensible et peut se tordre. \r\n\r\nIl manquerai:\r\n- pour ceux qui irai se promener dans les bois avec une lame, un embout de protection, type frein de bouche, afin de ne pas accrocher la lame à la végétation\r\n- Pressiometre de plus grand diametre ou autre dispositif permettant de connaitre precissement la pression dans le tube\r\n* radar: je passerai dans 15 jours. On trouve des supers abaques sur Youtube\r\n\r\nApres deux apres midi d\'essai, je suis satisfait du produit\r\nMalgré mes demandes auprès du SAV UX France: pas eu de réponse à la question de la non commercialisation en Europe de la Javelin Pro\r\n9 / 10 pour le mauvais controle qualité sur la ligne de production UX

Produits Complémentaires :

6 autres produits qui pourraient vous intéresser

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté au comparateur