- -400,00 €
Carabine à armement linéaire par ISSC
Arme de catégorie C soumise à règlementation
Nécessite l'envoi d'une copie de votre permis de chasse ou licence FFTIR ou licence FFBT en cours de validité.
Nécessite l'envoi d'une copie de votre carte d'identité recto/verso ou de passeport.
Pour l'achat d'une arme, nécessite IMPÉRATIVEMENT l'envoi de votre numéro SIA
Carabine ISSC XM5
ISSC s'est ici inspiré des fusils d'assaut tels que le M4 pour concevoir sa XM5 ! Cette carabine est conçue en aluminium anodisé pour un poids modéré de 3.560 kg ! Sa poignée pistolet en caoutchouc, sa crosse réglable en longueur et son appui-joue réglable en hauteur lui confère un confort et un maintien adapté à tout le monde.
Livré avec des organes de visée Flip Up (à fixer sur le rail Picatinny), vous pourrez les rabattre et fixer d'autres accessoire de visée telle qu'une lunette ou un point rouge grâce au rail Picatinny de 22 mm !
Fonctionnement de la ISSC XM5
Cette carabine en calibre 222 Remington possède un chargeur de 10 coups. La ISSC XM5 est une carabine à armement linéaire, elle offre les mêmes avantages qu'une carabine à verrou classique comme la précision. Son plus sera la rapidité du réarmement et sans perte de visée ! Contrairement aux carabines à verrou classique dont le rechargement se fait en 4 mouvements, ici seulement deux mouvements seront nécessaire : il vous suffira de tirer le levier de culasse et de le repousser en avant !
Ainsi, son rechargement sera plus simple et plus rapide puis que vous n'aurez pas besoin de relever ou d'abaisser ce levier pour le verrouiller (ici, le verrouillage est automatique).
- Réglementation
- Catégorie C
- Modèle
- XM5
- Calibre
- 222 Rem
- Capacité
- 10 coups
- Poids
- 3.5 kg
- Matière
- Aluminium
- Longueur totale
- 96cm
- Longueur du canon
- 46 cm