Pack HDX68 T4E 16 joules - calibre 68
Pack HDX68 T4E 16 joules - calibre 68
Pack HDX68 T4E 16 joules - calibre 68
Pack HDX68 T4E 16 joules - calibre 68
Pack HDX68 T4E 16 joules - calibre 68
Pack HDX68 T4E 16 joules - calibre 68

Pack HDX68 T4E 16 joules - calibre 68

2.4746#2.4503x50#CO2UX-X5
En stock
429,00 €
TTC
Expédition sous 24/48H ouvrés

Pack prêt à tirer du HDX, destiné à la défense du domicile.

Arme de catégorie D à règlementation

Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.

 

La gamme T4E par Umarex

T4E, ou Training For Engagement, est une gamme d'armes à balles caoutchouc créée par Umarex. À la base destinée à l'entrainement des forces de l'ordre, elle s'est réorientée sur le marché civil afin d'assurer une défense du domicile efficace. Un large choix de munitions est également disponible, en passant par les balles caoutchouc avec cœur métal pour une frappe plus lourde, jusqu'aux balles au poivre agissant comme une bombe lacrymogène.

Armes multi usages, il est également possible de s'initier au tir avec une arme T4E comme l'était sa mission principale : entrainement et initiation. Avec des billes de craie et des billes de peinture, vous pourrez tirer en toute sécurité !

Le HDX 68 T4E

La petite nouveauté de la gamme T4E : Umarex nous présente le HDX (Home Defense Xtreme) en calibre 68 ! Ce fusil à pompe à air comprimé est alimenté par DEUX capsules de CO2 de 12 grammes, permettant d'atteindre une puissance de 16 joules et tire des billes en calibre 68.

Avec son look agressif à moitié fusil à pompe et à moitié fusil d'assaut, il sera enclin à faire déguerpir tout agresseur à sa simple vue. Pour les plus vaillants d'entre eux, sa capacité de tir de 16 coups avec des balles caoutchouc ou même de poivre OC saura leur faire perdre toute motivation.

  • Après avoir retiré la crosse rapidement, un tube se dévisse et permet de stocker les deux sparclettes. Elles sont à insérer "dos à dos" : la première est insérée tête la première et la seconde dans l'autre sens. Revissez le tube puis replacer la crosse.
  • L'insertion des munitions se fait sur le côté droit de l'arme, à l'aide de la rampe de chargement à récupérer sous la poignée.
  • Effectuez une "tape" sur le bouton situé à l'arrière de la crosse pour percer les capsules de CO2 et mettre l'arme sous pression. Un témoin rouge apparaît sur le dessus de l'arme, au-dessus de la poignée.
  • Un mouvement de pompe est à effectuer entre chaque tir.
  • Le témoin rouge signalant la mise sous pression permet également la vidange du CO2 restant dans les capsules afin de pouvoir les retirer. (Attention, ne jamais retirer une sparclette qui n'est pas vide)

Umarex a équipé son HDX avec deux rails Picatinny : un rail supérieur pour la fixation d'optiques : lunette ou point rouge. Un second rail est présent sous le fusil, à l'avant, permettant d'ajouter un laser ou une lampe par exemple.

Pack prêt à tirer HDX 68

Ce fusil à pompe à CO2 vous est présenté ici en pack prêt à tirer. Il vous sera livré avec 5 capsules de CO2 Umarex ainsi qu'un sachet de 50 balles en caoutchouc T4E.

Un équipement de base pour une défense du domicile efficace, mais aussi de quoi s'amuser sur des cibles en carton ou sur des canettes sauvages !

Réglementation
Catégorie D
Modèle
HDX
Calibre
68
Capacité
16 coups
Propulsion
CO2 12g
Puissance en joule
16 joules
Poids
2,850 kg
Longueur totale
896mm
Longueur du canon
410mm
4 Produits
6 autres produits qui pourraient vous intéresser

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté au comparateur