Il est recommandé d'utiliser du silicone en spray avant la première utilisation de ce pistolet pour éviter tout dysfonctionnement de l'arme.
Ce pistolet de calibre 50 est fabriqué par LTL (Less Than Lethal) qui est présent sur les armes de défense depuis plus de 60 ans et en partenariat avec Kimar sous licence italienne. Il est le premier pistolet tirant des balles caoutchouc avec une puissance de 18 joules et totalisant un poids de 400 grammes. Il est équipé d'un canon de 115mm et d'une capacité de charge de 7 coups. Il possède également un rail picatinny ,ce qui lui permettra de recevoir un point rouge ou encore un laser.
Pour le chargement, il vous suffira de dévisser la partie au niveau du talon de crosse et d'insérer une cartouche de CO2 de 12 grammes. Afin d'actionner la propulsion, il faudra visser cette partie jusqu'à percer l'opercule de la capsule tout en faisant attention de ne pas trop serrer afin de pas endommager les joints. Pour charger l'arme en munitions, il vous faudra donc insérer bille par bille au niveau du puit de rechargement afin d'obtenir une capacité de 7 coups maximum. Le LTL est équipé d'une sécurité double (queue de détente et témoin de charge sur le chien extérieur).
Afin d'avoir une précision constante en terme de tirs, il est conseillé d'utilisé les billes caoutchouc de calibre 50 de la marque LTL.
Pour prolonger la durée de vie de l'arme et son bon fonctionnement, il sera conseillé d'appliquer un spray de silicone afin de lubrifier les joints et de tirer des capsules CO2 d'entretien de temps en temps afin de nettoyer et entretenir le mécanisme de propulsion à CO2.
Pack livré avec 100 billes et 5 CO2 Umarex
- Réglementation
- Catégorie D
- Modèle
- LTL Alfa 1.5
- Calibre
- 50
- Capacité
- 7 coups
- Propulsion
- CO2 12g
- Puissance en joule
- 18 joules
- Poids
- 400 grammes
- Longueur du canon
- 115 mm
- Couleur
- Noir