Douilles amortisseurs aluminium pour carabines...

Douilles amortisseurs aluminium pour carabines de chasse - Calibre 222 Rem

A54212
Approvisionnement sur commande
7,90 €
TTC

Douilles amortisseurs pour préserver votre percuteur. 

Quantité

Ce produit n'est plus en stock actuellement

 

Ces douilles amortisseurs serviront à préserver vos armes de chasse de calibre 222 Rem. Il convient de souligner que, si vous laissez votre fusil sans l'utiliser pendant une longue période, les percuteurs risquent d'être abîmés en restant sous tension. Pour cela, nous vous conseillons d'utiliser des douilles amortisseurs !

Pour les mettre en pratique, rien de plus aisé que de les insérer dans votre fusil, tout comme vous le feriez avec des cartouches authentiques. Pointez ensuite vers un endroit sûr (même s'il n'y a pas de détonation ni de projectile, on garde les bons réflexes) et tirez. La douille va amortir le percuteur et ainsi le détendre.

Vous pouvez dorénavant stocker votre arme à feu sans vous inquiéter des dommages potentiels sur les systèmes de mise à feu, même pour une durée prolongée.

Réglementation
Vente libre
Calibre
222 Rem
Conditionnement
2
Avis clients
6 autres produits qui pourraient vous intéresser

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté au comparateur