Réplique du fameux Beretta 92 par Ekol
Arme de catégorie C12 soumise à règlementation
Nécessite la possession d'un compte SIA Chasseur, Licencié ou Détenteur Libre.
Pour les détenteurs libres, il vous faudra télécharger un certificat médical sur votre compte SIA avant de passer commande. Ce certificat est obligatoire pour la déclaration de votre arme.
Pour les chasseurs et licenciés, nécessite l'envoi des documents liés à votre statut.
Nécessite l'envoi d'une copie de votre carte d'identité recto/verso ou passeport en cours de validité.
Pistolet Ekol Firat Magnum Chromé
Ekol est une marque Turque réputé pour ses armes à blanc ainsi que leur rapport qualité-prix incroyable. Ils se sont ici penché sur le fameux Beretta 92 en créant une réplique à blanc en calibre 9mm PAK : le Firat Magnum. Le réalisme de l'arme est bluffant, de par son look comme de par son fonctionnement.
Son chargeur d'une capacité de 16 coups s'éjecte grâce au bouton poussoir situé sur le côté gauche de l'arme, juste derrière le pontet. Vous pourrez y mettre des munitions à blanc en calibre 9mm PAK mais aussi des munitions lacrymogènes au poivre ou au CS du même calibre. Pour plus d'impact, vous pourrez également y fixer un adaptateur Gomm-Cogne permettant de tirer des balles caoutchouc, grâce au filetage en M10x150.
Un sécurité ambidextre est présente sur cette arme. En abaissant le levier, vous déplacerez le percuteur de l'arme qui l'empêchera ainsi de tirer.
Une fois votre chargeur plein et remis en place, vous pourrez tirez la culasse vers l'arrière afin de chambrer la première munition. Relevez le levier de sécurité, ce qui laissera apparaitre un point rouge indiquant que l'arme n'est plus en sécurité. Pensez toujours à mettre la sécurité lorsque vous n'êtes pas sur le point de tirer.
- Réglementation
- Catégorie C12
- Modèle
- Firat Magnum
- Calibre
- 9 mm PAK
- Capacité
- 17 coups
- Poids
- 1,125 kg
- Matière
- Métal
- Matière de la crosse
- Plastique
- Longueur totale
- 210 mm
- Livré en mallette
- Oui
- Filetage
- M10x1.5
- Finition
- Chromé