Pistolet d'alarme, réplique d'un pistolet de chez Browning.
Arme de catégorie C12 soumise à règlementation
Nécessite la possession d'un compte SIA Chasseur, Licencié ou Détenteur Libre.
Pour les détenteurs libres, il vous faudra télécharger un certificat médical sur votre compte SIA avant de passer commande. Ce certificat est obligatoire pour la déclaration de votre arme.
Pour les chasseurs et licenciés, nécessite l'envoi des documents liés à votre statut.
Nécessite l'envoi d'une copie de votre carte d'identité recto/verso ou passeport en cours de validité.
Umarex, réputé pour ses armes à air comprimé mais aussi ses armes de défense, vous propose une arme à blanc de calibre 9mm PAK : Le Browning GPDA. Ce pistolet n'existe pas en version militaire, Umarex s'est inspiré d'une autre référence d'arme de poing de chez Browning pour créer le GPDA. Nous pouvons dire que cela a été réalisé avec succès !
Ce pistolet à blanc est donc chambré en calibre 9mm PAK et possède une capacité de 9 coups. Il fonctionnera en simple comme en double action. Vous trouverez également la présence d'un decocker permettant de désarmer le chien sans percuter la cartouche chambrée.
Comme toute arme d'alarme, ce GPDA tirera des munitions à blanc produisant la même détonation qu'une arme réelle ainsi qu'une flamme et un peu de fumée pour plus de réalisme. Cette détonation mettra sans aucun doute en fuite votre agresseur.
Afin de compléter son efficacité, vous pourrez utiliser des munitions lacrymogène, au gaz cs ou au poivre, agissant comme une bombe lacrymogène. Enfin, vous pourrez également fixer un adaptateur Gomm-Cogne en bout de canon vous permettant de tirer des balles caoutchouc pour un tir plus impactant.
- Réglementation
- Catégorie C12
- Modèle
- Browning GPDA
- Calibre
- 9 mm PAK
- Capacité
- 9 coups
- Longueur totale
- 19,4cm
- Filetage
- M8x1