Pistolet Browning GPDA nickel - calibre 9mm PAK

Pistolet Browning GPDA nickel - calibre 9mm PAK

318.02.11
En stock
229,00 €
TTC
Expédition sous 24/48H ouvrés

Pistolet d'alarme, réplique d'un pistolet de chez Browning.

Arme de catégorie D à règlementation

Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.

 

Umarex, réputé pour ses armes à air comprimé mais aussi ses armes de défense, vous propose une arme à blanc de calibre 9mm PAK : Le Browning GPDA. Ce pistolet n'existe pas en version militaire, Umarex s'est inspiré d'une autre référence d'arme de poing de chez Browning pour créer le GPDA. Nous pouvons dire que cela a été réalisé avec succès !

Ce pistolet à blanc est donc chambré en calibre 9mm PAK et possède une capacité de 9 coups. Il fonctionnera en simple comme en double action. Vous trouverez également la présence d'un decocker permettant de désarmer le chien sans percuter la cartouche chambrée.

Comme toute arme d'alarme, ce GPDA tirera des munitions à blanc produisant la même détonation qu'une arme réelle ainsi qu'une flamme et un peu de fumée pour plus de réalisme. Cette détonation mettra sans aucun doute en fuite votre agresseur.

Afin de compléter son efficacité, vous pourrez utiliser des munitions lacrymogène, au gaz cs ou au poivre, agissant comme une bombe lacrymogène. Enfin, vous pourrez également fixer un adaptateur Gomm-Cogne en bout de canon vous permettant de tirer des balles caoutchouc pour un tir plus impactant.

Réglementation
Catégorie D
Modèle
Browning GPDA
Calibre
9 mm PAK
Capacité
9 coups
Longueur totale
19,4cm
Filetage
M8x1
2 Produits
6 autres produits qui pourraient vous intéresser
Produit ajouté au comparateur