Arme de défense, dispositif lacrymogène.
Arme de catégorie D à règlementation
Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.
Pouvant être considéré comme une nouvelle génération de bombe lacrymogène, le Guardian Angel III saura vous protéger avec une efficacité incomparable en cas d'agression. Il sera votre petit ange gardien !
Contrairement aux aérosols de défense, le pistolet n'est pas pressurisé. En effet, son jet est projeté par une charge pyrotechnique. Son agent irritant est composé d'Oléorésine de Capsicum et génère une brûlure. Également efficace contre un individu sous l'emprise de drogues ou fortement alcoolisé. Peut également être efficace face aux animaux agressifs.
La détente est située entre les deux canons permettant ainsi une bonne prise en main ferme. Très léger (116g) et très compact, il peut facilement se glisser dans un sac ou une poche. Grâce à son clip ceinture, il peut également se fixer à porté de main.
Sa capacité est de 2 coups non rechargeables. En effet, les deux charges de 6 mL peuvent être tirées l'une après l'autre.
Ce pistolet est un moyen de défense ponctuel haut de gamme. Attention, une fois les deux charges utilisées, il ne peut pas être rechargé.
- Réglementation
- Catégorie D
- Capacité
- 2 coups
- Poids
- 116g
- Longueur totale
- 12 cm
- Couleur
- Violet