Fusil superposé Ata SP Black - calibre 20/76
Fusil superposé Ata SP Black - calibre 20/76
Fusil superposé Ata SP Black - calibre 20/76
Fusil superposé Ata SP Black - calibre 20/76

Fusil superposé Ata SP Black - calibre 20/76

ASP20W76
Derniers articles en stock
659,00 €
TTC
Expédition sous 24/48H ouvrés

Un fusil superposé turque de la série SP, un classique en chasse !

Arme de catégorie C soumise à règlementation

Nécessite l'envoi d'une copie de votre permis de chasse ou licence FFTIR ou licence FFBT en cours de validité.

Nécessite l'envoi d'une copie de votre carte d'identité recto/verso ou de passeport.

les chasseurs doivent impérativement nous transmettre leur numéro de SIA

 

Fusil superposé Ata SP Black

Très semblable à la version en calibre 12, Ata nous propose ici sont fusil superposé de la série SP mais en calibre 20 Magnum ! Cette version en acier possède une crosse en bois de noyer turc. Un design classique et contemporain à la fois ! Ce fusil vous sera livré avec 5 chokes interchangeable permettant une grande polyvalence de tir. Détente réglable et cran de sûreté !

Fonctionnement du Ata SP Black

Ce fusil à canons superposés possède une mono détente. Le cran de sûreté permet donc également de sélectionner le canon qui tirera en premier. Tout d'abord, pour le cran de sûreté : lorsque ce cran est tiré jusqu'en bas, alors la sécurité est en place et va bloquer la détente (la lettre S apparait alors au dessus de ce cran). Afin d'enlever la sécurité, ce cran doit être complétement poussé vers l'avant (un point rouge apparait en dessous de ce point).

Maintenant que nous avons vu comment mettre en sécurité son arme, nous allons parler du sélecteur. Il est en fait intégré au cran de sûreté. Afin de modifier le choix du canon qui tirera en premier, il faut dans un premier temps mettre la sécurité (tirez vers le bas, la lettre S apparait).
Pour choisir le canon du haut en tant que premier canon, vous devez déplacer ce cran vers la gauche (2 points rouges apparaissent sur la droite du cran).
Pour choisir le canon du bas en tant que premier canon, vous devez déplacer ce cran vers la droite (1 point rouge apparait sur la gauche du cran).

Afin de charger votre arme, vous devrez faire basculer les canons : pour cela, orientez le levier situé sur le dessus de l'arme vers la droite. Basculez les canons, insérez vos 2 munitions (une dans chaque canon) puis remontez les canons. Le levier doit s'être remit en place, dans l'alignement de l'arme ! Enlevez la sécurité et votre arme est prête à tirer.

Côté visée, ce fusil est équipé d'un guidon en fibre optique rouge.

Réglementation
Catégorie C
Modèle
SP Black
Calibre
20/76
Capacité
2 coups
Poids
2.8 kg
Matière
Acier
Matière de la crosse
Bois
Longueur totale
121cm
Longueur du canon
76 cm
1 Produit
Ces accessoires pourraient vous intéresser

Produits Complémentaires :

6 autres produits qui pourraient vous intéresser
Produit ajouté au comparateur