- -290,00 €
Fusil superposé à canons lisses.
Arme de catégorie C soumise à règlementation
Nécessite l'envoi d'une copie de votre permis de chasse ou licence FFTIR ou licence FFBT en cours de validité.
Nécessite l'envoi d'une copie de votre carte d'identité recto/verso ou de passeport.
Pour l'achat d'une arme, nécessite IMPÉRATIVEMENT l'envoi de votre numéro SIA
Fusil superposé Yildiz Bécassier Lisse
La fameuse marque Yildiz vous propose un fusil de chasse à canons superposés spécialement conçu pour le sous-bois. Il s'agit ici d'un fusil Bécassier : une fusil destiné au tir à courte distance pouvant être utilisé à moins de 10 mètres. Sa portée sera assez courte, vous ne pourrez pas dépasser les 25 mètres. Les avantages de ce fusil se placent dans sa légèreté, sa maniabilité et sa robustesse : de quoi chasser dans les bois sans risque d'abimer votre arme.
Ce fusil trouveras de la légèreté grâce à la conception de sa bascule en Ergal, qui est un alliage d'Aluminium de haute qualité. Sa crosse sera en bois de noyer poncé et huilé.
La particularité de ce Bécassier se trouvera dans ses deux canons superposés : ils seront tous les deux lisses avec le canon supérieur à chokes interchangeables (livré avec 5 chokes).
L'éjection se fera par extracteur et le fusil sera équipé d'une mono détente sélective.
- Réglementation
- Catégorie C
- Modèle
- Bécassier
- Calibre
- 12/76
- Capacité
- 2 coups
- Poids
- 2,6 kg
- Matière
- Ergal
- Matière de la crosse
- Bois
- Longueur totale
- 100 cm
- Longueur du canon
- 61 cm
- Type de canon
- Lisse