2.4367
Approvisionnement rapide sur commande
59,90 €
TTC
Pistolet à air pré-comprimé utilisant une pompe intégrée.
Arme de catégorie D à règlementation
Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.
Pistolet à pompe Umarex Strike Point
Ce petit (grand) pistolet à air comprimé est signé Umarex. Il est alimenté par de l'air pré-comprimé mais ne nécessite pas de pompe comme les armes à PCP. En effet, celui-ci est équipé de sa propre pompe, situé sous le canon. Cette innovation vous permettra donc d'avoir une arme avec une bonne puissance mais sans cout extérieur que ce soit en capsules de CO2 ou en pompe manuelle.
Fonctionnement du pistolet Umarex Strike Point
Le chargement de votre arme se fait donc en plusieurs étapes. Mono-coup, vous devrez procéder comme suit avant chaque tir. Dans un premier temps, vous ouvrirez le verrou situé sur le côté droit du Strike Point et en le laissant ouvert. Dans un second temps, vous allez comprimé l'air à l'aide de la pompe : abaissez la et remontez la plusieurs fois. Avec une dizaine de pompages, vous atteindrez une puissance de 7,5 joules.
Enfin, glissez un plomb en calibre 5,5 mm dans la chambre et refermez le verrou. Votre arme est prête à tirer.
Ce système lui confère une très bonne précision sur des distances moyennes. Le Strike Point est équipé d'organes de visée ouverte composés d'une hausse réglable et d'un guidon fixe.
Équipé d'une sécurité, pour pousserez ce bouton vers la droite pour empêcher tout départ de tir involontaire et vers la gauche pour autoriser le tir. Pensez à toujours mettre la sécurité lorsque vous n'êtes pas sur le point de tirer.
- Réglementation
- Catégorie D
- Modèle
- Strike Point
- Calibre
- 5.5 mm
- Capacité
- 1 coup
- Propulsion
- à Pompe
- Poids
- 680 g
- Longueur totale
- 35 cm
- Longueur du canon
- 33 cm
Ces accessoires pourraient vous intéresser
6 autres produits qui pourraient vous intéresser