Pistolet Beeman Marksman1018
Signé Beeman, ce petit pistolet à ressort vous permettra de tirer des plombs diabolo de calibre 4.5mm mais également des billes acier du même calibre. Cependant, nous vous conseillons d'utiliser plutôt des billes acier qui partiront plus facilement que les diabolo.
Fonctionnement du Marksman1018
Son réarmement à ressort permet un tir infini, sans consommable tel que du CO2 !
Afin de charger votre arme, tirez la culasse vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle soit bloquée. Enclenchez la sécurité pour éviter tout départ de tir involontaire : poussez le bouton situé en avant du pontet vers la droite.
Vous pouvez désormais faire remonter l'orifice de chargement se trouvant sur la partie avant du pistolet en appuyant sur le "bouton" situé juste sous le canon et ainsi charger un plomb ou une bille acier. Abaissez le, retirez la sécurité et votre arme est prête à tirer !
Si vous utilisez des plombs diabolo, ce pistolet sera mono coup. En revanche, il possède un petit réservoir permettant d'y insérer 14 billes acier et ainsi avoir une capacité de 14 + 1 coups ! (voir photo).
Sa petite puissance de 0,68 joules vous permettra de tirer à une vitesse de 60 m/s, idéal pour le plinking récréatif.
Côté visée, le Marksman1018 est équipé d'une hausse fixe et d'un guidon en fibre optique. Un rail Picatinny est également présent sur le canon pour y fixer un accessoire.
Livré avec un petit biberon de 200 billes acier.
- Réglementation
- Catégorie D
- Calibre
- 4.5 mm
- Capacité
- 15 coups
- Propulsion
- Ressort
- Puissance en joule
- 0.5 joule