Fusil de défense tirant des balles caoutchouc de calibre 68.
Arme de catégorie D à règlementation
Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.
Fusil de défense Umarex T4E HDS
À l'instar du HDP et du HDR, le HDS est utilisé également pour l'entrainement des forces de l'ordre et la simulation de situations diverses. Il apporte un réalisme incomparable et une puissance significative vous donnant une simulation suffisante pour pouvoir apprécier ses qualités en entrainement sportif (plinking) ou lors d'une agression.
Pour l'utiliser, il vous suffira de dévisser la partie basse sous la poignée avec l'aide de la clé allen fournie et d'insérer une cartouche de CO2 de 12g. Afin d'actionner la propulsion, il faudra visser cette partie jusqu'à percer l'opercule de la capsule tout en faisant attention de ne pas trop serrer afin de pas endommager les joints. Pour charger l'arme en munitions, il vous faudra insérer bille par bille pour obtenir une capacité de 6 coups maximum.
Ce pistolet est équipé d'un rail Picatinny en 22mm, vous permettant de fixer une lampe ou un laser.
Afin de s'assurer que l'arme soit prête à tirer, vous verrez un petit taquet en métal se déployer indiquant que l'arme est chargée en CO2. Au vu de l'absence de chien, le tir se fera uniquement en double action. On trouvera également une sureté intégrée sur la queue de détente (permettant un coup d'œil rapide et un déploiement presque instantané en cas d'utilisation rapide face à un agresseur). La prise de visée sera quasiment immédiate grâce à sa hausse bien évasée et son guidon en fibre otique.
Vendu en pack prêt à tirer
- Fusil HDS
- 20 balles Razorgun
- 50 balles caoutchouc
- 5 capsules de CO2
- Réglementation
- Catégorie D
- Modèle
- T4E HDS 68
- Calibre
- 68
- Capacité
- 2 coups
- Propulsion
- CO2 12g
- Puissance en joule
- 16 joules
- Poids
- 1700g
- Couleur
- Noir